CLI Companion Linux

1.1

CLI Companion est une utile console de commandes qui inclut les commandes les plus communes pour travailler sur Linux. Apprenez avec CLI Companion

8/10 (1 Votes)

CLI Companion est un terminal qui incorpore une liste avec toutes les commandes les plus communes. Si vous vous résistez à utiliser Linux parce que la difficulté d'utiliser une console de commandes vous freine, CLI Companion peut vous servir.

Cette application programmée en Python, dispose d'une liste avec de différentes commandes utiles et de leur description. En plus, vous avez la possibilité de personnaliser cette liste, en ajoutant ou en supprimant des commandes. Vous pouvez aussi faire des recherches pour trouver une commande déterminée.

Mais les fonctions ne terminent pas ici. CLI Companion dispose d'un terminal intégré. De cette manière, il suffit de sélectionner de la liste la commande que vous voulez et la démarrer sur la console à travers un bouton. De cette manière, ce sera plus facile d'utiliser le terminal et vous pourrez mémoriser les commandes les plus importantes.

Même si la liste de commandes est en anglais, vous pouvez créer une liste avec les descriptions en espagnol et ajouter toutes les commandes dont vous ayez besoin. Une simple application très utile et avec beaucoup de possibilités.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible pour les distributions Debian/Ubuntu.
CLI Companion Development Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
48 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté